Le réseautage d’affaires, la bête noire nécessaire
En janvier, je débuterai ma troisième année au sein d’un groupe de réseautage et je peux vous dire que c’est un must lorsque l’on est travailleur autonome.
Je participe à beaucoup d’activité qui sont offertes dans la Montérégie, soit avec le Groupe Reso ou bien avec tout autre groupe de réseautage. Il est important pour moi de rencontrer les gens, d’apprendre à les connaitre et aussi de faire des suivis avec eux.
Hier, justement, c’était le rassemblement de plusieurs groupe dans la Montérégie, j’ai apporté ma caméra et j’ai pris quelques photos. Ce fut une agréable soirée.
La soirée avait lieu au restaurant Le Côte, à Beloeil. Magnifique endroit, cachet rustique, pot mason comme je les aime. Le restaurant était réservé que pour nous et il était remplis! Plein de belles rencontres, de nouveaux contacts. Si vous avez des demandes concernant certains métiers, vous aimeriez avoir des références pour voir un notaire, un avocat, quelqu’un dans les systèmes d’alarmes, planificateurs financier et encore plus, je peux vous aider à en trouver, ça va me faire plaisir.
Voici donc quelques photos de la soirée.
*Il est strictement interdit de modifier les photographies publiées sur le site internet de Marrie-Eve Larente, Photographe professionnelle
* Tous droits réservés